Graines de tabac de Chambre de 
plantation      Observer le programme de TV au sujet des graines de tabac
de Chambre de plantation    

Bienvenue
Au sujet De Nous

Graines De Tabac
Tabac Croissant
Traiter Le Tabac
FAQ

Faire Votre Propre Tabac à priser
Rouler Vos Propres Cigares
Commander Les Graines De Tabac

Forum De Tabac
Dans La Pression
Comme Vu Sur la TV
Bulletin De Tabac

Nous contacter

Questions Fréquemment Posées

Est-elle légale pour cultiver mon propre tabac ?
Dans beaucoup de pays tu peus accroître les approvisionnements illimités pour votre propre impôt de consommation librement. Au R-U, les coutumes de HM et excisent passent en revue notre devoir sur le tabac du pays. Il n'y a aucun devoir des graines de tabac, des usines de tabac, ou de traiter le tabac. Le devoir deviendra seulement payable quand les feuilles de tabac ont été déchiquetées ou fabriquées dans des cigarettes. Les coutumes de HM et excisent ont dit qu'elles ne rechercheront pas activement les cultivateurs à la maison et quand elles ont conçu des moyens de rassembler des impôts des cultivateurs à la maison, elles seront dépendantes sur les cultivateurs à la maison pour déclarer qu'elles ont fabriqué leur tabac. Étant donné que 20% de tout le tabac fumé au R-U est passé en contrebande dedans de l'étranger, les coutumes de HM pourraient être dedans pour une longue attente. Veuillez nous dire si elle est légale pour cultiver le tabac dans votre pays - nous avons besoin de l'information du monde pour notre nouvel emplacement à www.FreeSmoking.co.uk.

Quand la meilleure heure de l'année a-t-elle lieu de passer commande ?
Tu peus passer commande à tout moment de l'année, bien qu'idéalement tu devrais passer votre commande au début de la saison d'hiver. Tu devras planter dehors à environ le même temps que tu planterais normalement des tomates. Pour les Etats-Unis, le Canada et la Grande-Bretagne, nous te suggérons ordre entre novembre et février, alors que l'Australie et la Nouvelle Zélande nous te suggèrent ordre entre avril et septembre. Ceci accordera deux à trois mois avant de planter dehors commence. Pour d'autres pays des graines peuvent être semées premier ressort.


Le tabac du pays plus sûr pour fumer que le magasin du tabac est-il acheté ?
Les fabricants ont censément plus de 600 additifs disponibles pour s'ajouter aux cigarettes et aux cigares commerciaux. Jusqu'ici, très peu est révélé au sujet de la nature de ces additifs. Votre tabac du pays sera pur et par conséquent plus sûr.

Mon tabac ira-t-il au loin ?
Numéro Tu peus raisonnablement conserver votre tabac pendant des périodes illimitées te fournissant magasin il correctement. Comme le vin, il s'adoucit avec l'âge.

Comment est-ce que j'obtiens de fumer librement pendant la vie ?
Les graines produites par juste une usine ont pu finalement semer beaucoup d'acres. Chaque paquet inclut de pleines instructions sur la façon dont moissonner ces graines, assurant de ce fait un approvisionnement sans limites en tabac de qualité pendant beaucoup d'années pour venir.

Ce qui si j'ai besoin d'aide ?
Toutes les instructions que tu as besoin sont incluses avec vos graines. Si tu as besoin de n'importe quelle aide ou conseil additionnelle avec cultiver votre tabac, signaler svp un message à nos forum de tabac. Les membres de partout dans le monde sont en main pour partager leur connaissance de tabac croissant. Il est lié pour y a un membre de votre partie du monde prêt à te donner l'avantage de leur connaissance ! Nous lancerons dedans avec notre conseil aussi, ainsi n'importe ce que, tu obtiendras tous les aide et conseil tu avons besoin ! Toute la rétroaction est très bienvenue et les questions et les réponses communes peuvent apparaître en notre bulletin libre afin d'aider d'autres cultivateurs dans le monde entier. Si tu souhaites nous écrire, enfermer svp embouti, enveloppe adressée par art de l'auto-portrait.

Quand est-ce que je peux fumer mon propre tabac ?
Si tu emploies ma chambre traitante faite à partir du matériel de magasin de BRICOLAGE, tu pourrais semer vos graines en mars et fumer votre propre tabac dès octobre. Pour ces seulement fumeurs extérieurs, tu pourrais fumer la feuille inférieure fraîche dès qu'elle se laissera tomber outre de l'usine.

Est-il sûr de passer commande en ligne ?
Oui. Nous utilisons un passage bloqué de paiement avec le traitement transactionnel en temps réel fourni par WorldPay et approuvé en menant des banques au R-U. Ces équipements emploient le plein chiffrage 128-bit entre votre navigateur et le passage de paiement de WorldPay. Il n'y a aucune obligation d'acheter une fois que tu es à la page d'ordre et tu peus avorter n'importe quand avant d'écrire vos détails de carte de degré de solvabilité. Voir le notre rapport de sécurité pour plus de détails. Prendre garde svp des compagnies en utilisant les systèmes inférieurs de commande en ligne, particulièrement ceux qui maintiennent vos nombres de carte de degré de solvabilité.

Y a-t-il d'autres manières de payer ?
Oui, nous fournissons également une forme d'ordre imprimable que tu peus signaler à nous avec un chèque ou un mandat-poste. Des chèques et les mandats-poste doivent être rendus dehors dans le £ sterling. Pour ceux qui payent par chèque un taux de conversion est montré à la page de commande de carte de degré de solvabilité - tu peus établir pour que combien fasse votre chèque de Stirling de £ dehors à partir de là. Si votre chèque est dessiné sur une banque britannique il n'y a aucun surcoût, mais les banques d'outre-mer satisfont ajoutent une surtaxe £3.

Y a-t-il une adhésion ?
Non. À la différence de beaucoup d'autres détaillants de graine de tabac, nous n'avons besoin d'aucune forme d'adhésion. C'est celui outre de vente et tu pourrais obtenir un bulletin libre avec tous les nouveaux bouts qui sont venue à notre rencontre. En outre si tu as des photos de votre récolte nous pourrions l'inclure en notre bulletin si tu souhaites.

Ce qui si je ne veux pas fumer des roll-ups ?
Nos instructions incluent des informations sur les machines peu coûteuses de cigarette qui peuvent être utilisées pour faire les cigarettes inclinées par filtre qui semblent justes comme les cigarettes inclinées par filtre faire des emplettes-achetées. Voir l'image du côté gauche.

Étant donné que cette usine valable se développe plus prolifique que le chou, il est étonnant que beaucoup plus de personnes ne fassent pas ainsi. Le ministère de l'agriculture britannique a certifié les usines de mère en tant qu'usines de tabac de virus librement.


Nous acceptons :



NOUVEAUX FORUM
Joindre les nouveaux forum de Coffinails pour la causerie et le Clic ici pour aller aux forum

Nous avons comporté dans la pression

Plus d'information

© 2000 - 2003, Chambre De Plantation, Tous droits réservés

Emplacement construit par conception de Web de Surrey

Tobacco seeds from Plantation House      Watch the TV program about Plantation House tobacco seeds    

Welcome
About Us

Tobacco Seeds
Growing Tobacco
Curing Tobacco
FAQs

Make Your Own Snuff
Roll Your Own Cigars
Order Tobacco Seeds

Tobacco Forums
In The Press
As Seen On TV
Tobacco Newsletter

Contact Us
English £'s US Dollars German €'s Australian Dollars Spanish €'s French €'s Portuguese €'s Russian Rubles Canadian Dollars Italian €'s New Zealand Dollars
£ US$ AU$ RUB CA$ NZ$

Click here for a printable version of this page

Frequently Asked Questions

Is it legal to grow my own tobacco ?
In many countries you can grow unlimited supplies for your own consumption tax free. In the UK, HM Customs & Excise are reviewing our duty on home grown tobacco. There is no duty of tobacco seeds, tobacco plants, or curing tobacco. Duty will only become payable when the tobacco leaves have been shredded or manufactured into cigarettes. HM Customs & Excise have said they will not be actively looking for home growers and when they have devised a means of collecting taxes from home growers, they will be reliant on home growers to declare that they have manufactured their tobacco. Given that 20% of all tobacco smoked in the UK is smuggled in from abroad, HM Customs could be in for a long wait. Please tell us if it is legal to grow tobacco in your country - we need world information for our new site at www.FreeSmoking.co.uk.

16 week old tobacco plants grown to about 4 feet tall

When is the best time of year to order ?
You can order at any time of the year, although ideally you should place your order at the start of the winter season. You will need to plant out at around the same time as you would normally plant tomatoes. For the USA, Canada and Great Britain, we suggest you order between November and February, while Australia and New Zealand we suggest you order between April and September. This will allow two to three months before planting out begins. For other countries seeds can be sown early spring.


Is home grown tobacco safer to smoke than shop bought tobacco ?
Manufacturers reportedly have over 600 additives available to add to commercial cigarettes and cigars. To date, very little is disclosed about the nature of these additives. Your home grown tobacco will be unadulterated and consequently safer.

Will my tobacco go off ?
No. You can reasonably keep your tobacco for unlimited periods of time providing you store it correctly. Like wine, it mellows with age.

How do I get to smoke free for life ?
The seeds produced by just one plant could ultimately sow many acres. Each pack includes full instructions on how to harvest these seeds, thereby ensuring a limitless supply of quality tobacco for many years to come.

What if I need help ?
All the instructions you need are included with your seeds. If you need any additional help or advice with growing your tobacco, please post a message to our tobacco forums. Members from around the world are on hand to share their knowledge of growing tobacco. There is bound to be a member from your part of the world ready to give you the benefit of their knowledge! We will pitch in with our advice too, so no matter what, you'll get all the help and advice you need! All feedback is very welcome and common questions and answers may appear in our free newsletter in order to help other growers throughout the world. If you wish to write to us, please enclose a stamped, self addressed envelope.

Tobacco leaves being hung up to dry

How soon can I be smoking my own tobacco ?
If you use my curing chamber made from D.I.Y store material, you could sow your seeds in March and be smoking your own tobacco as early as October. For those outdoor only smokers, you could be smoking the uncured lower leaf as soon as it drops off the plant.

Is it safe to order online ?
Yes. We use a secure payment gateway with real time transaction processing provided by WorldPay and approved by leading banks in the UK. These facilities use full 128-bit encryption between your browser and the WorldPay payment gateway. There is no obligation to buy once you are on the order page and you can abort at anytime prior to entering your credit card details. See our security statement for more details. Please beware of companies using inferior online ordering systems, especially those who retain your credit card numbers.

Are there other ways to pay ?
Yes, we also provide a printable order form which you can post to us with a cheque or postal order. Cheques and postal orders must be made out in £ Sterling. For those paying by cheque a conversion rate is shown on the credit card ordering page - you can work out how much to make your £ Stirling cheque out for from there. If your cheque is drawn on a British bank there are no extra costs, but overseas banks please add a £3 surcharge.

Is there any membership ?
No. Unlike many other tobacco seed retailers, we do not require any form of membership. This is a one off sale and you might get a free newsletter with any new tips that have come our way. Also if you have any photos of your crop we could include it in our newsletter if you wish.

Chris shredding some tobacco and rolling himself a few cigarettes

What if I don't want to smoke roll-ups ?
Our instructions include information about inexpensive cigarette machines which can be used to make filter tipped cigarettes which look just like shop-bought filter tipped cigarettes. See the picture on the left.

Given that this valuable plant grows more prolifically than cabbage, it is amazing that many more people do not do so. The British Department of Agriculture has certified the mother plants as virus free tobacco plants.


We accept:
Mastercard logoVisa logo
Delta logoSwitch logo

NEW FORUMS
Join the new Coffinails forums for chat and advice Click here to go to forums

We've featured in the press
Click here to see some of the press articles about us and our tobacco seeds
More info


© 2000 - 2003, Plantation House, All Rights Reserved

Site built by Surrey Web Design