Graines de tabac de Chambre de 
plantation      Observer le programme de TV au sujet des graines de tabac
de Chambre de plantation    

Bienvenue
Au sujet De Nous

Graines De Tabac
Tabac Croissant
Traiter Le Tabac
FAQ

Faire Votre Propre Tabac à priser
Rouler Vos Propres Cigares
Commander Les Graines De Tabac

Forum De Tabac
Dans La Pression
Comme Vu Sur la TV
Bulletin De Tabac

Nous contacter

Rapport De Sécurité


La Chambre de plantation prend la sécurité très sérieusement, qui est pourquoi nous avons choisi d'employer la carte en ligne de degré de solvabilité traitant des équipements fournis par WorldPay Ltd.

Nos équipements de WorldPay sont entièrement bloqués et emploient une gamme des systèmes uniques d'empêchement de norme d'industrie et de sécurité et de fraude de WorldPay. Le réseau de WorldPay emploie le chiffrage 2048-bit, avec le plein chiffrage 128-bit entre le navigateur et le réseau de WorldPay. Des systèmes de WorldPay sont régulièrement inspectés par les banques principales pour s'assurer que l'intégrité et la sécurité de système sont maintenues aux niveaux les plus élevés.

Le WorldPay traitant le centre solidement est lié dans le monde entier à beaucoup de banques de traitement, qui manipulent les autorisations de carte de degré de solvabilité en ligne et traitent les transactions en temps réel. Les serveurs de WorldPay sont certifiés par Thawte, un Certificate Authority public. Thawte délivrera seulement des certificats de Digital à ces serveurs qui répondent à des exigences rigoureuses de sécurité. Les serveurs de WorldPay répondent et excèdent à ces exigences.

On le sait maintenant que les transactions d'Internet par des systèmes tels que WorldPays sont en soi plus bloquées que d'autres méthodes de des achats de fabrication dans les situations non actuelles d''détenteur de carte 'telles que des telesales, ou en donnant une carte à un serveur dans un restaurant.

Votre achat en ligne de nous aura lieu en temps réel, et nous ne verrons jamais vos détails de carte de degré de solvabilité. Tu peus avoir la confiance que nos équipements d'achat en ligne sont bloqués et le coffre-fort à employer.

© 2000 - 2003, Chambre De Plantation, Tous droits réservés

Emplacement construit par conception de Web de Surrey

Tobacco seeds from Plantation House      Watch the TV program about Plantation House tobacco seeds    

Welcome
About Us

Tobacco Seeds
Growing Tobacco
Curing Tobacco
FAQs

Make Your Own Snuff
Roll Your Own Cigars
Order Tobacco Seeds

Tobacco Forums
In The Press
As Seen On TV
Tobacco Newsletter

Contact Us

Click here for a printable version of this page

Security Statement


Plantation House takes security very seriously, which is why we have chosen to use online credit card processing facilities provided by WorldPay Ltd.

Our WorldPay facilities are fully secure and use a range of industry standard and WorldPay unique security and fraud prevention systems. The WorldPay network uses 2048-bit encryption, with full 128-bit encryption between the browser and the WorldPay network. WorldPay systems are regularly inspected by the major banks to ensure that system integrity and security are maintained to the highest standards.

The WorldPay processing centre is securely linked to many processing banks worldwide, who handle the credit card authorisations online and process the transactions in real time. The WorldPay servers are certified by Thawte, a public Certificate Authority. Thawte will only issue Digital Certificates to those servers which meet stringent security requirements. The WorldPay servers meet and exceed these requirements.

It is now known that Internet transactions through systems such as WorldPays are inherently more secure than other methods of making purchases in 'cardholder not present' situations such as telesales, or when giving a card to a waiter in a restaurant.

Your online purchase from us will take place in real time, and we will never see your credit card details. You can have confidence that our online purchasing facilities are secure and safe to use.

© 2000 - 2003, Plantation House, All Rights Reserved

Site built by Surrey Web Design