Graines de tabac de Chambre de 
plantation
 

Tabac De Chambre De Plantation - Comme Vu Sur la TV !

Le découpage de Chris Gurney part de ses 
usines de tabacEn septembre 2001, Chris Gurney, propriétaire de Chambre de plantation, a été filmé avec sa récolte de tabac par Carlton TV. Le programme résultant de TV a été montré sur la TV indépendante dans au R-U au début de 2002.

Chris a été filmé taillant la feuille de tabac, également la séchant et la traitant dans sa chambre traitante, et la fabriquant dans des cigarettes. Ce programme a été montré sur ITV dans la région de Londres mardi le 7 mai 2002 à 7.30pm.

Jusqu'ici nous ne connaissons pas quand le programme sera répété ou sur quels canaux. Nous ne sommes pas susceptibles de n'obtenir aucun avis d'aucun canal de TV qui montrent le programme, ainsi les chances sont que nous le manquerons. Si tu t'avères justement le voir, svp nous faire connaître car nous aimerions savoir s'il obtient montré dans d'autres régions du monde.

Les photographies à cette page ont été prises par Picture Partnership pendant le pelliculage le 24 septembre 2001. Toutes les photographies sont copyright d'association d'image et sont montrées avec leur permission (jeunes hommes de mercis !). Pour toutes les visionneuses de médias au thissite, l'association d'image ont photographié chaque étape de la croissance sur une période de 2 ans.

Chris Gurney parlant à la TV servent d'équipier au 
sujet de ses usines de tabac   Chris Gurney montrant la TV servent d'équipier la 
qualité de ses usines de tabac

L'association d'image est l'une des principales agences 
de la pression du R-U et de l'image de P.R.

© 2000 - 2003, Chambre De Plantation, Tous droits réservés

Emplacement construit par conception de Web de Surrey

Tobacco seeds from Plantation House
 

Plantation House Tobacco - As Seen On TV!

Chris Gurney cutting leaves from his tobacco plantsIn September 2001, Chris Gurney, owner of Plantation House, was filmed with his tobacco crop by Carlton TV. The resulting TV program was shown on Independent TV in the UK early in 2002.

Chris was filmed pruning the tobacco leaf, also drying it and curing it in his curing chamber, and manufacturing it into cigarettes. This program was shown on ITV in the London region on Tuesday 7th May 2002 at 7.30pm.

As yet we don't know when the program will be repeated or on what channels. We're not likely to get any notification from any TV channels that show the program, so chances are that we'll miss it. If you happen to see it, please let us know as we'd love to know if it gets shown in other parts of the world.

The photographs on this page were taken by Picture Partnership during the filming on 24th September 2001. All photographs are copyright of Picture Partnership and are shown with their permission (thanks lads!). For any media viewers to thissite, Picture Partnership have photographed every stage of growing over a 2 year period.

Chris Gurney talking to the TV crew about his tobacco plants   Chris Gurney showing the TV crew the quality of his tobacco plants

Picture Partnership is one of the UK's leading press and PR picture agencies

© 2000 - 2003, Plantation House, All Rights Reserved

Site built by Surrey Web Design